Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 500 WP

TWF 500 WP

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde - Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Tambour Aérogliss breveté - Technologie Perfect Dry Pompe à chaleur A+++ - FragranceDos avec diffuseur de parfum

Rejoindre

7 questions sur la communauté TWF 500 WP - Sèche linge - MIELE

Superposition de l'appareil

BonjourLa profondeur de cet appareil (64,3 cm) lui permet- elle d'être superposé sur le "kit superposition" Mièle qui recevait jusqu'ici un sèche linge Mièle en 59,5 cm de profondeur ?Merci

F066 sans arrêt ..

Bonjour, j'ai un sèche linge Miele TWF 500 et franchement il me saoule de plus en plus. A chaque séchage j'ai le code F066, donc je vide le bac d'eau, le filtre à peluche en ouvrant la porte, celui du bas à l'aspi, je fais la grille comme je peux et ça co... voir la suite

Question résolue

Lieu d'installation

Bonjour à tous, Puis-je l'installer dans un garage ?Merci

Nettoyage du filtre

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 1 semaine. J'ai dû nettoyer le filtre au bout de 3 utilisations. Est-ce normal? Bonne journée.

est-il silencieux?

BonjourJe compte acheter ce sèche linge mais j'hésite entre celui ci et le twf 505. J'avoue que le prix de ce dernier est élevé.Merci

Mon sèche-linge affiche ne fonctionne plus, F puis 066 clignotent avec un signal sonore

Bonjour mon sèche-linge ne fonctionne plus, il affiche F et 066 clignotent et un signal sonore retentit, Y a-t-il quelque chose à faire ? Cordialement

Fil pour évacuation d eau

Bonjour est ce qu il y a un fil pour évacuer l eau? Si oui est il fin et long ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit