Superposition de l'appareil
BonjourLa profondeur de cet appareil (64,3 cm) lui permet- elle d'être superposé sur le "kit superposition" Mièle qui recevait jusqu'ici un sèche linge Mièle en 59,5 cm de profondeur ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourLa profondeur de cet appareil (64,3 cm) lui permet- elle d'être superposé sur le "kit superposition" Mièle qui recevait jusqu'ici un sèche linge Mièle en 59,5 cm de profondeur ?Merci
Bonjour, j'ai un sèche linge Miele TWF 500 et franchement il me saoule de plus en plus. A chaque séchage j'ai le code F066, donc je vide le bac d'eau, le filtre à peluche en ouvrant la porte, celui du bas à l'aspi, je fais la grille comme je peux et ça co... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 1 semaine. J'ai dû nettoyer le filtre au bout de 3 utilisations. Est-ce normal? Bonne journée.
BonjourJe compte acheter ce sèche linge mais j'hésite entre celui ci et le twf 505. J'avoue que le prix de ce dernier est élevé.Merci
Bonjour mon sèche-linge ne fonctionne plus, il affiche F et 066 clignotent et un signal sonore retentit, Y a-t-il quelque chose à faire ? Cordialement
Bonjour est ce qu il y a un fil pour évacuer l eau? Si oui est il fin et long ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil