Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 500 WP

TWF 500 WP

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde - Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Tambour Aérogliss breveté - Technologie Perfect Dry Pompe à chaleur A+++ - FragranceDos avec diffuseur de parfum

Rejoindre

Nettoyage du filtre

Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a 1 semaine. J'ai dû nettoyer le filtre au bout de 3 utilisations. Est-ce normal?

Bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage du filtre

  • Bonjour

    j'ai acheté le sèche linge cet été. J'ai le même problème que vous . Même si j'utilise l'appareil tous les jours je ne trouve pas cela normal. C'est très contraignant ! Vu le prix je suis vraiment déçue par cet appareil !!!


  • Bonjour, merci pour vos réponses. Effectivement, je me suis mal exprimé, je parlais du filtre en mousse. J'ai déjà dû le nettoyer seulement après 3 utilisations. J'ai trouvé cela étrange...

  • Le filtre à peluche après chaque utilisation. Le filtre en mousse 1x par semaine ou tous les 15 jours. Mais le sèche linge tourne tous les jours, nous sommes 6.

  • Nous aussi nous nettoyons les 2 grilles après chaque utilisation avec un aspirateur; le filtre en mousse 1 à 2 fois par mois

  • Oui moi je le fait à chaque utilisation du sèche linge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit