Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 500 WP

TWF 500 WP

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde - Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Tambour Aérogliss breveté - Technologie Perfect Dry Pompe à chaleur A+++ - FragranceDos avec diffuseur de parfum

Rejoindre

F066 sans arrêt ..

Bonjour, j'ai un sèche linge Miele TWF 500 et franchement il me saoule de plus en plus.

A chaque séchage j'ai le code F066, donc je vide le bac d'eau, le filtre à peluche en ouvrant la porte, celui du bas à l'aspi, je fais la grille comme je peux et ça continue de sonner, je dois parfois relancer jusqu'à 10x alors que j'ai tout vidé. Ca m'énerve à un point, je perds du temps.

Ca m'arrive souvent au deuxième cycle de séchage (je trouve que le linge n'est pas complètement sec après un seul cycle).

J'ai contacté Miele, ils n'ont aucune solution à part nettoyer les filtres ce que je fais déjà.

Faut-il laisser refroidir ? N'y a-t-il pas un moyen de désactiver cette sonde ?

Merci à tous

Consulter les 3 réponses à la question F066 sans arrêt ..

  • Bonsoir Bett,

    j'ai eu le même problème… et j'ai trouvé la solution : il faut ouvrir la trappe en bas à gauche en appuyant dessus et sortir la mousse gris foncé et bien la nettoyer avec un chiffon légèrement humide des deux côtés… en frottant bien et c'est magique ça marche. Le code erreur F066 ne s'affiche plus et tout rentre dans l'ordre …. Cela m'agaçai aussi prodigieusement surtout compte tenu du prix de ce lave-linge…!

    j'espère que ça va marcher pour vous.

    il faut le faire assez souvent !



  • Il faut ouvrir la trappe du filtre en bas à gauche , retirer le filtre en tirant sur la poignée, enlever la poignée, elle se replacera facilement sur les trous, et bien nettoyer la mousse filtre (brosse douce ou du même genre)

  • Bonjour,

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider mais je n'ai jamais eu ce code F066. J'ai ce sèche-linge depuis plus de deux ans et j'en suis très satisfait. Avez-vous bien nettoyé le filtre sous le filtre amovible ?

    Bonne fin de journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit