Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TWF 500 WP

TWF 500 WP

 - 
236 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde - Départ différé de 0 h 30 à 24 heures Tambour Aérogliss breveté - Technologie Perfect Dry Pompe à chaleur A+++ - FragranceDos avec diffuseur de parfum

Rejoindre

Fil pour évacuation d eau

Bonjour est ce qu il y a un fil pour évacuer l eau? Si oui est il fin et long ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fil pour évacuation d eau

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour toum15331554, il y a effectivement un tuyau de vidange permettant d'évacuer l'eau. Le tuyau fait environ 1,50 mètre de longueur avec un diamètre d'environ 3 cm.

  • Bonsoir,

    non... mon sèche-linge Miele possède un bac en haut à gauche qui récupère l'eau de condensation. Il faut le vider à chaque utilisation.

    vous pouvez aussi utiliser cette eau dans votre fer à repasser car c'est devenu de l'eau distillée !

    j'espère avoir répondu à votre question !

    bonne nuit

    veronique

  • Non, pas de fil

  • Bonjour,

    Oui il y a un tuyau, il est fin et long (aussi long que celui d'une machine à laver). Il est relié au tiroir de récupération d'eau mais peut se déclipser pour aller directement dans votre évacuation d'eau.

  • Moi aussi j'ai un bac en haut à gauche mais le fait de mettre le tuyau d'évacuation évite de l'utiliser..

  • Bonjour,

    Oui un tuyau est bien fourni avec l'appareil pour l'evacuation je dirai qu'il fait a peu près 2 metres. Vous pouvez consulter la notice de l'appareil en ligne sur le site miele pour plus de détail.

    Cordialement.

  • Bonjour

    oui il y a tuyau d'évacuation pour l'eau d'environ 1 mètre de longueur et de 2cm de diamètre.

  • Bonjour. Oui il y a un fil et c'est d'ailleurs mieux car cela évite de vider constater le récipient d'eau. Il est pas très long (environ un mètre) Nous sommes très content de la qualité de cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit