Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDB 220 WP

TDB 220 WP

 - 
595 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Technologie Perfect Dry Départ différé / Affichage du temps restant Système OptiSense

Rejoindre

7 questions sur la communauté TDB 220 WP - Sèche linge - MIELE

P0RTE

Bonjour l'ouverture de la porte se fait -elle vers la droite ou la gauche? merci

Question résolue

Rotation alternée ?

bonjour Ce sèche linge sèche-t'il par rotation alternée du tambour ?

Question résolue

linge reste mouillé

Bonjourne sèche pas sur le programme synthétique, obligée de relancer un programme?Merci

Sèche mal et linge froissé

Je ne comprends pas, j'ai testé plusieurs programmes mais soit le linge n'est pas très sec, soit il est sec mais très froissé..J'aimerais savoir comment faire pour améliorer les performances? Merci

Répondre

Sèche-linge dans pièce non chauffée

Bonjour, ce sèche-linge fonctionnera-t-il correctement dans une buanderie non chauffée avec 12/13 degrés min en hiver ? merci

Profondeur sèche-linge

Bonjour, Pouvez-vous me dire précisément la profondeur du sèche-linge Miele : - Sans la porte. - Avec la porte. Merci

Séchage Insuffisant

Bonjour j'ai des problèmes de séchage avec ce sèche linge. Tout le linge sort un peu humide. Je ne sais pas quoi faire. De plus il n'y a pas de programme laine, seulement finish laine.Merci de vos réponses qui pourront surement me rendre un grand service... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit