Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDB 220 WP

TDB 220 WP

- 
593 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Technologie Perfect Dry Départ différé / Affichage du temps restant Système OptiSense

Rejoindre

Séchage Insuffisant

Bonjour,

j'ai des problèmes de séchage avec ce sèche linge. Tout le linge sort un peu humide.

Je ne sais pas quoi faire. De plus il n'y a pas de programme laine, seulement finish laine.

Merci de vos réponses qui pourront surement me rendre un grand service.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Séchage Insuffisant

• IL FAUT RELANCER LE PROGRAMME ,PARFOIS LE PROGRAMME S'ARRETE ET SI ON LE RELANCE IL RESTE 10mm.

L'arrêt du cycle est conditionné par une sonde et parfois celle-ci ne détecte pas l'humidité totale du linge.

Alors lorsqu'il s'arrête ; on le relance avec une détection d'humidité différente et induit un cycle qui peut durer 10'

• Bonsoir,

J'avais ce même problème au début alors je finissais sur le programme « air chaud » pendant 10-20 minutes au besoin. Maintenant je mets le programme coton avec option séchage intensif.

• Relance le programme une fois si tu veux que ça soit plus sec

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit