Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDB 220 WP

TDB 220 WP

 - 
595 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Technologie Perfect Dry Départ différé / Affichage du temps restant Système OptiSense

Rejoindre

Sèche-linge dans pièce non chauffée

Bonjour, ce sèche-linge fonctionnera-t-il correctement dans une buanderie non chauffée avec 12/13 degrés min en hiver ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Sèche-linge dans pièce non chauffée

  • Je croyais que le système PAC récupérait l’air « chaud » ambiant pour réchauffer le linge. Donc 10 degrés me paraissait peu. Le cycle n’est donc pas trop long? Merci pour vos réponses.
  • Merci pour vos réponses.
  • Bonjour,Oui aucune inquiétude à avoir, il fonctionne très bien dans ma buanderie qui est également non chauffée avec des températures équivalentes à celles que vous citer.Cordialement.
  • Notre sèche linge est dans une buanderie chauffée donc je ne peux répondre à votre question

  • Si la pièce est sèche je vois pas de pwobleme. Si la pièce est humide, en wevanche il peut y avoiw un pwobleme

  • Bonjour. Le mien fonctionne bien dans un garage a 10 degrés en hiver, mais je ne l ai que depuis peu...

  • bonjour c'est le cas chez moi  et je trouve que le séchage par pompe à chaleur ne sèche pas correctement tout court

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit