Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDB 220 WP

TDB 220 WP

 - 
595 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A++ Technologie Perfect Dry Départ différé / Affichage du temps restant Système OptiSense

Rejoindre

linge reste mouillé

Question résolue

Bonjour
ne sèche pas sur le programme synthétique, obligée de relancer un programme?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question linge reste mouillé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai également eu un gros problème de séchage avec la nécessité de lancer plusieurs fois un cycle. J'ai bien nettoyé tous les filtres (avec aspirateur et en le retirant) y compris celui en bas à gauche qui s'ouvre avec une porte (nettoyage à l'eau, séchage, etc.) Depuis tout fonctionne correctement. Bref, il faut très bien nettoyer les filtres.

  • J'ai le même problème avec tous les cycles des fois ça marche bien et d'autres fois non. De plus les housses de couette s'enroulent et restent humides. J'ai eu un sèche linge miele pendant 18 ans qui fonctionait à merveille. La résistance à lâché et pas moyen de retrouver la pièce de rechange.

  • Pour les lessives classiques j'utilise toujours le programme coton et pour le reste je sélectionne le programme air chaud et sélectionne entre 1het 1h30

  • Effectivement il faut faire plusieurs cycles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit