profondeur
BonjourPourriez-vous me donner la profondeur réelle de ce sèche-linge ?Je cherche un sèche-linge le poins profond possibleMerci !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPourriez-vous me donner la profondeur réelle de ce sèche-linge ?Je cherche un sèche-linge le poins profond possibleMerci !
Bonjour' je viens de déménager et mon sèche linge n'affiche plus le temps réel calculé par lui même…. Y'a t'il un sorte de reset à faire ? Merci
Bonjour la sonnerie de fin de cycle de mon sèche linge ne s'arrête pas tant qu'on n'ouvre pas la porte... de ce fait il est impossible de faire tourner une machine la nuit sans être obligé de se lever pour l'éteindre...Merci
Bjr le top est il amovible ? Et quelle hauteur sans le top ? Merciii
Bonjour, Y'a-t-il un tuyau de raccordement pour l'évacuation? La porte peut-elle être changée de sens?
Bonjour Je voulais savoir si il rétréci le linge et si il laisse de la chaleur dans la pièce ainsi que niveau consommation. Merci
Bonjour je voudrais remplacer mon sèche linge miel actuel (modèle Miel Novotronic W842) qui est fixé sur la machine à laver (Miel NovotronicT650C). Je me demandais si il était compatible pour que je puisse également le fixer dessus. merci
Bonjour , Je recherche un sèche linge capable de sécher les lainages sans les abîmer , sans les feutrer. Ce modèle est -il a la hauteur des mes espérances ? Merci pour toutes vos reponses
Bonjour les draps après le sechage sont ils beaucoup ou peu froissés ou pas du tout ? Merci
Bonjour, que signifie "fin différée"? Est-ce que cela remplace en quelque sorte le "départ différé" qui n'existe pas sur cette machine? Merci de vos réponses éventuelles.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil