Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDA 140 C

TDA 140 C

 - 
597 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Kit parfumeur intégré

Rejoindre

14 questions sur la communauté TDA 140 C - Sèche linge - MIELE

profondeur

BonjourPourriez-vous me donner la profondeur réelle de ce sèche-linge ?Je cherche un sèche-linge le poins profond possibleMerci !

Temps de séchage

Bonjour' je viens de déménager et mon sèche linge n'affiche plus le temps réel calculé par lui même…. Y'a t'il un sorte de reset à faire ? Merci

Sonnerie de fin de cycle ne s'arrête pas

Bonjour la sonnerie de fin de cycle de mon sèche linge ne s'arrête pas tant qu'on n'ouvre pas la porte... de ce fait il est impossible de faire tourner une machine la nuit sans être obligé de se lever pour l'éteindre...Merci

Top amovible ?

Bjr le top est il amovible ? Et quelle hauteur sans le top ? Merciii

Tuyau de raccordement à l'évacuation?

Bonjour, Y'a-t-il un tuyau de raccordement pour l'évacuation? La porte peut-elle être changée de sens?

Répondre

Seche linge condensation

Bonjour Je voulais savoir si il rétréci le linge et si il laisse de la chaleur dans la pièce ainsi que niveau consommation. Merci

Compatible pour fixer sur une vielle machine à laver Miel

Bonjour je voudrais remplacer mon sèche linge miel actuel (modèle Miel Novotronic W842) qui est fixé sur la machine à laver (Miel NovotronicT650C). Je me demandais si il était compatible pour que je puisse également le fixer dessus. merci

Répondre

Lainage

Bonjour , Je recherche un sèche linge capable de sécher les lainages sans les abîmer , sans les feutrer. Ce modèle est -il a la hauteur des mes espérances ? Merci pour toutes vos reponses

Froissage

Bonjour les draps après le sechage sont ils beaucoup ou peu froissés ou pas du tout ? Merci

fin différée

Bonjour, que signifie "fin différée"? Est-ce que cela remplace en quelque sorte le "départ différé" qui n'existe pas sur cette machine? Merci de vos réponses éventuelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit