Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDA 140 C

TDA 140 C

 - 
597 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Kit parfumeur intégré

Rejoindre

Froissage

Bonjour les draps après le sechage sont ils beaucoup ou peu froissés ou pas du tout ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Froissage

  • Les draps sont un peu froissés, mais c'est le meilleur sèche-linge que j'aie jamais eu.
  • Ma Miele n'est pas ce modèle (la mienne est très ancienne!), mais selon le réglage, que vous choisissez et la matière de vos draps (coton, synthétique etc...) elle ne fripe pratiquement pas . D'accord avec kabo 23653451
  • Bonjour Si vous respectez le programme ni les draps ni les serviettes ni le reste n est froissé ! Pur bonheur et gain de temps ! Cordialement
  • Tout dépend du niveau de séchage choisi ... mais globalement légèrement froissé
  • Bonjour, ça dépend du type de tissus et du volume de la charge, en général c'est peu froissé.
  • Ils sont très peu froissés! Ici on les plie et on met un coup de fer dessus juste pour que ça soit nikel dans l’armoire! Si vous les mettez immédiatement pas besoin de repasser!
  • très peu froissés mais encore faut il de ne pas surcharger le sèche linge
  • Un peu froisses. Le mieux est de ne pas mettre le séchage au maximum et de tirer dessus lorsqu'ils sont à peine humide
  • Bonjour Les draps sont un peu froissés mais sachez que moins il y a de coton dans la composition du drap et moins le drap sera froissé (les draps en jersey sont idéaux si vous ne voulez pas repasser)
  • Bonjour, Après séchage les draps sont quand même légèrement froissés. Ils faut idéalement les étendre ou les repasser immédiatement. Superbe machine. Je le recommande J’espère avoir répondu à. votre question Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit