Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDA 140 C

TDA 140 C

 - 
597 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Kit parfumeur intégré

Rejoindre

profondeur

BonjourPourriez-vous me donner la profondeur réelle de ce sèche-linge ?Je cherche un sèche-linge le poins profond possibleMerci !

Consulter les 5 réponses à la question profondeur

  • Réponse approuvée par Darty

    Environ 62-63 cm en tenant compte des moulures sur les panneaux avant et arrière.

  • 59 cm hors tout

  • Oui, Bonjour, la profondeur hors tout est de 575mm... Cordialement.

  • Bonsoir, il fait au moins 50cm. Cependant c'edt Le top, c'est mon premier Miele, rien à voir avec mon précédent, il est rapide et excellent.


  • bonjour,

    mon sèche linge est superposé sur le lave-linge et encastré , donc difficile à mesurer, mais d'après le livret de Miele, la profondeur est de 636 mm.

    Allez sur le site de Miele, ils y proposent tous leurs modèles avec les livrets qui vous donnent toutes les mesures, ou téléphonez leur:ils sont très aimables ..clmt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit