Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDA 140 C

TDA 140 C

 - 
597 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique dès que le linge est sec) Fin différée avec affichage du temps restant Kit parfumeur intégré

Rejoindre

Seche linge condensation

Bonjour Je voulais savoir si il rétréci le linge et si il laisse de la chaleur dans la pièce ainsi que niveau consommation. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Seche linge condensation

  • Pas à mon sens il ne rétréci pas le linge faut juste choisir la bonne température pour le séchage en fonctions du linge que vous mettez mais il est exacte qu'il laisse de la chaleur... au niveau consommation désolé je ne sais pas...

  • Je n'ai pas l'impression que le linge est plus rétréci que par un séchage de plein air, par contre il chauffe forcément plus ou moins la piece puisqu'il y a un courant d'air chaud circulant.

    Je n'ai jamais vérifié la consommation.

  • Bonjour,

    De mon côté, je rencontre des soucis de rétrécissement du linge avec ce modèle… Du coup, je m'en sers uniquement pour le linge de maison et pour les enfants qui de toute façon grandissent très vite  (sauf polo Ralph Lauren et Lacoste).

    Il est placé dans une salle de bains de 16m2, et oui il chauffe la pièce mais ne laisse aucune humidité ambiante.

    Je n'ai pas remarqué un changement significatif dans ma consommation.


  • Il ne rétrécit pas le linge. Pas de chaleur particulière dans la pièce. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour répondre sur la consommation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit