Efficacité de l'Autodose
Bonjour, A celles et ceux qui utilisent le système Autodose : est-ce que ça marche bien, est-ce que vous êtes satisfait ? Merci !
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, A celles et ceux qui utilisent le système Autodose : est-ce que ça marche bien, est-ce que vous êtes satisfait ? Merci !
Bonjour à la communauté. Depuis quelques jours il m'est impossible de programmer le départ différé de mon lave vaisselle, tant à partir de l'application sur mon smartphone que directement sur le tableau de bord de la machine. J'ai débranché le lave vaisse... voir la suite
bonjour Sur ce modèle,l'heure de programmation n'est plus memorisable c'est dommage. Merci
Bonjour,Que dois je faire svp?Merci
BonjourPeut-on désactiver cette fonction et utiliser des tablettes classiques de lavage ? Merci.
Bonjour, est il possible de remplacer un lave vaisselle encastrable par celui-ci ? Je me demande si le lave vaisselle n'est ni trop haut ni trop profond ? merci
Bonjour, L'Autodos est il le seul produit de lavage utilisable ou peut on avec en parallèle utiliser la boite à poudre comme choix, si le modèle en est pourvu? NBMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil