Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 7110 SC

G 7110 SC

 - 
284 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.4 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fonction AutoStart - AutoDos - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Efficacité de l'Autodose

Bonjour,

A celles et ceux qui utilisent le système Autodose : est-ce que ça marche bien, est-ce que vous êtes satisfait ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question Efficacité de l'Autodose

  • Oui, ça fonctionne assez bien (1ier disque en cours), la vaisselle est propre.


    Le lave-vaisselle a demandé du liquide de rinçage mais le détergent de l'autodose en contient déjà donc nous avons mis de l'eau dans le compartiment sinon le lave-vaisselle ne voulait pas se lancer. Il doit y avoir une fonction pour supprimer le "défaut" mais l'on ne s'est pas encore penché dessus.

    Par contre, certains verres (verres colorés) ont un voile clair qui s'est formé rapidement dessus impossible à enlever même en lavage à la main alors qu'avec les tablettes sur l'ancien lave-vaisselle il n'y avait pas ce problème. Peut-être la composition du détergent à revoir.


    Nous profitons de l'offre des disques mais nous retournerons certainement sur les tablettes basiques quand ils seront finis (plus économiques malgré l'ajout de sel et de liquide de rinçage).

  • Oui, nickel.

  • Nous utilisons le système Autodose depuis l'achat de notre lave vaisselle et nous en sommes satisfaits : les autodoses durent bien plus longtemps que nous ne le pensions. Il faut parfois ajouter du liquide de rinçage mais la machine le signale sur l'écran. C'est efficace et la vaisselle est très propre.

  • Ça marche très bien

  • Super, je ne sais pas où je fait des économies sa fonctionne bien tous est nickel et je ne pas envie de pensé aux poudre la machine se autogére

  • L'autodose fonctionnait bien au début, mais le système s'encrasse vite et ne remplit pas sa fonction. La vaisselle blanchit et se recouvre d'un film gras et colant.


  • C'est génial! On dépense bcp moins de lessive!

  • On trouve un set de six PowerDisks à partir de 53 €, soit 0,43 € par cycle de lavage. A raison de 280 vaisselles par an, cela représente une dépense annuelle d'environ 120 €.

    C'est particulièrement cher, sachant que les tablettes ne coûtent que 0,06 € par cycle de lavage, soit à peine 17 € par an. Cela fait donc une différence de 100 € par an,

    • @font46332144 Astuce : acheter du détergent en poudre et en remplir les disques vides autodos avec une grosse seringue comme ça on continue à bénéficier du dosage automatique sans payer son produit plus cher.

  • Bonjour, oui c pratique à l'utilisation, c parfait !

  • Bonjour ,

    Oui cela lave très bien et c'est très pratique !! Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit