Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 7110 SC

G 7110 SC

- 
285 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.4 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fonction AutoStart - AutoDos - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

Départ différé

Bonjour à la communauté.

Depuis quelques jours il m'est impossible de programmer le départ différé de mon lave vaisselle, tant à partir de l'application sur mon smartphone que directement sur le tableau de bord de la machine. J'ai débranché le lave vaisselle plusieurs heures et rebranché, j'ai fait un retour sur réglages d'usine tout cela sans succès.

Auriez vous eu ce problème et le cas échéant quelle serait la solution ?

Merci

Consulter la réponse à la question Départ différé

• Bonjour à vous. 1) Non je n'ai jamais eu ce problème sur ma G 7110 SC Autodos. Si vous avez sélectionner dans "Réglages" de l'appareil "départ différé" aussi bien sur l'application que sur l'appareil, le problème est ailleurs. Téléphonez à l'assistance au 09 74 50 10 00. Ils sont sympas. Le problème est logiciel, c'est pas grave, ne vous inquiéter pas. faire un reset général peut aussi aider. Bonne continuation à vous. Et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit