Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 7110 SC

G 7110 SC

 - 
284 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43dB (classe sonore B) Consommation d'eau 8.4 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 0 h 30 - 24 h / affichage du temps restant Fonction AutoStart - AutoDos - Fermeture ComfortClose

Rejoindre

AUTODOS ET BOITE A POUDRE DE LAVAGE

Bonjour,

L'Autodos est il le seul produit de lavage utilisable ou peut on avec en parallèle utiliser la boite à poudre comme choix, si le modèle en est pourvu?

NB

Merci

Consulter les 7 réponses à la question AUTODOS ET BOITE A POUDRE DE LAVAGE

  • Bonjour,

    Tout est possible avec l'autodos.

    Pour ma part je ne l'utilise que rarement malgré mes 2 machines par jour.

    C'est seulement si je sui à cours de consommable !

    PM

  • Bonjour

    L'AutoDos peut être désactivé pour utiliser un produit de lessive de son choix. 

    Vous pourrez tester Autodos avec l'achat de votre lave-vaisselle. Un Autodos est fourni avec.

    SC

    • @s.co54314332 Oui, vous pouver utiliser n'importe quelle autre produit pour votre machine à laver la vaisselle. (dans le petit bac dans la porte d'ouverture). attention de bien vouloir désactiver l'option sur le panneau de commande de face avant. cordialement.

  • Bonjour

    si vous parlez d' un Miele, je l utilise aussi avec des dosettes que je mets dans le compartiment quand l'autodose est vide .

  • je n'ai jamais utiliser le autodos, j'utilise des bonbons, ils sont parfait

  • Bonjour

    On peut faire les2. On peut même débrayer lautodos si besoin.


    Personnellement, je trouve l'autodos plutôt confortable.

    Bon week-end

  • Bonjour,

    Non la machine dispose également d'un bac pour les autres lessives. Par contre, je ne vous conseille pas d'utiliser l'autre bac tant que l'autodos est rempli. Si l'autodos n'est pas utilisé régulièrement, la poudre à l'intérieur risque de se colmater.

  • Bonjour,


    L'autodos n'est pas obligatoire, la machine est juste optimisé pour son utilisation. Ce qui vous offre la possibilité d'utiliser la boite à poudre de votre choix sans que ça impacte la performance. Il y a un bac pour l'autodos et un bac pour les autres produits.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit