Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SCI

G 4942 SCI

 - 
171 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable - 6.5 L en programme automatic

Rejoindre

6 questions sur la communauté G 4942 SCI - Lave vaisselle - MIELE

Question résolue

Mon habillage de la porte va-t-il avoir la bonne dimension ?

Bonjour, Quelle est la hauteur du bandeau d'emplacement des commandes ? Mon habillage de porte va-t-il être de la bonne hauteur ? Y-a-t-il des éléments pouvant être posés si la porte n'est pas assez haute pour aller jusqu'au bandeau d'emplacement des comm... voir la suite

Erreur F13

Bonjour à toutes et à tous, depuis l'année dernière, j'ai une erreur F13 (erreur de vidange) qui revient de temps en temps de façon aléatoire sur ce lave vaisselle. J'ai fait venir le technicien pendant la période de garantie, qui m'a dit que le problème ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Hauteur du produit

Quelle est la hauteur du produit ? En regardant les caractéristiques on peut lire 2 hauteurs. 85 cm pour la hauteur d'encastrement et 80,5 cm pour la hauteur du produit. Mon plan de travail est à 83,5 cm de hauteur donc je dois être sûr de la hauteur avan... voir la suite

panier à couvert

bonjour est ce que le panier à couvert est fourni avec l'appareil merci

Répondre

baguette de compensation

bonjour est ce que la baguette de compensation est fournie? elle permet d'adapter la hauteur de l'habillage au bandeau merci

En vu d'un achat

Bonjour, Êtes vous satisfaits de votre lave vaiselle ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit