Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SCI

G 4942 SCI

 - 
171 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable - 6.5 L en programme automatic

Rejoindre

En vu d'un achat

Bonjour, Êtes vous satisfaits de votre lave vaiselle ? merci

Consulter les 10 réponses à la question En vu d'un achat

  • C'est effectivement ce qu'on appelle des économies de bouts de chandelles ...qui finissent par coûter cher! C'est hélas une illustration parmi d'innombrables autres des sottises que l'on peut faire au nom des économies d'énergie et plus généralement de l'écologie. Qu'un fabricant sérieux comme MIELE tombe dans ces travers est consternant.
  • Le lave-vaisselle fonctionne correctement mais le voyant qui indique que le cycle est terminé s'éteint au bout d'une heure pour des raisons d'économie d'énergie. Source de confusion et de cycles relancés à tort qui coûtent bien plus cher qu'une diode allumée. Pour vous donner une idée de la conception de l'ergonomie, voir page 55 de la notice, une manip qui nécessite d'appuyer 19 fois (dix-neuf fois !!!) sur la même touche. Conclusion : bon lave-vaisselle. Ergonomie à revoir par un concepteur doté d'un minimum d'esprit pratique.
  • Je ne comprends pas les échanges à propos du panier à couvert. Cet appareil comporte 3 étages, le plus haut étant destiné aux couverts; il n'y a pas de panier amovible.

  • OUI, tout à fait. Ce n'est pas mon premier MIELE. En LV comme en LL il n'y a pas mieux.

  • Le panier amovible n'est pas fourni, c'est surprenant pour pour un produit de cette gamme !

    Je l'ai commandé à part. Si non je suis très satisfait du lave vaisselle.

    Francis.

  • est ce que le panier à couvert n'est pas fourni, pourtant il est mentionné dans la notice?
  • Je suis très satisfait du produit dommage cependant que le panier à couvert ne soit pas fourni. Il a juste été livré deux fois abîmé, la 3° était la bonne !! Remarque : mon ancien MIELE a tenu 26 ans.
  • Oui... Miele c’est normalement increvable...
  • Totalement.
  • Bonjour , oui vraiment satisfaite , bonne marque !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit