Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G 4942 SCI

G 4942 SCI

 - 
171 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2772 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Capacité variable - 6.5 L en programme automatic

Rejoindre

Mon habillage de la porte va-t-il avoir la bonne dimension ?

Question résolue

Bonjour, 

Quelle est la hauteur du bandeau d'emplacement des commandes ?

Mon habillage de porte va-t-il être de la bonne hauteur ? Y-a-t-il des éléments pouvant être posés si la porte n'est pas assez haute pour aller jusqu'au bandeau d'emplacement des commandes ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon habillage de la porte va-t-il avoir la bonne dimension ?

  • Réponse approuvée par Darty

    J'ai acheté ce modèle en 2019 avec bandeau inox. Le bandeau de commandes fait 11CM et l'habillage 57CM; si votre habillage est plus petit, des pièces étaient fournies pour combler l'espace esthétiquement. S'il est plus grand il faudra le faire recouper.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Le bandeau fait à peu près 11,8 cm. En ce qui me concerne la porte de mon lave vaisselle que j'ai fait poser est de : 59,5 x57,5 et c'est parfait.

  • Le modèle est vendu avec un kit horizontal plastique réglable facilement destiné à faire la jonction esthétique entre votre habillage de porte et le bandeau de commande. C'est bien adapté et permet le sur mesure chez vous .

  • Bonjour

    Merci à tous les internautes Darty qui ont pris la peine de répondre à mon interrogation. C'est tout à fait le renseignement que je souhaitais avoir, mon habillage de porte pourra parfaitement s'adapter au lave-vaisselle.

  • Mon Miele a aujourd'hui plus de 30 ans, je pense que le bandeau n'est plus comparable aux nouveaux

  • Bonjour

    Hauteur du bandeau 116 mm

    Philippe


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit