Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3847

B3847

 - 
55 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars - Solution tout-en-un Débit vapeur 100 g/min - Puissance 2200 watts - Générateur vapeur intégré Ouverture et fermeture simplifiées - Hauteur réglable Ecran LCD - Rinçage et détartrage automatiques

Rejoindre

9 questions sur la communauté B3847 - Centrale vapeur - MIELE

Fuite d'eau

Bonjour, Ma centrale perd de l'eau depuis le bac, après chaque repassage je retrouve plein d'eau sous la centrale? Que faire? Merci pour vos réponses

Question résolue

affichage en boucle

bonjour a tous, l affichage tourne en boucle en premier phase de chauffage , j ai debranché ,rebranché et maintenant refroidissement en boucle ne s 'arrete pas il y a t il un moyen de faire un reset ? merci cdmt

problème avec le bac de récupération d'eau

Bonjour, J'ai un soucis de reconnaissance du bac de récupération d'eau. La centrale ne reconnait pas le bac, la centrale considere que le bac est absent. un voyant rouge et un orange qui clignote 8 fois Merci à vous

écran, de ma centrale vapeur

Bonjour, l' écran de mon centre vapeur Miele est allumé mais plus aucune inscription ne s'affiche, pourriez-vous m' éclairer. Merci d' avance. Jeanne

Répondre
Question résolue

écran, de ma centrale vapeur

Bonjour, l' écran de mon centre vapeur Miele est allumé mais plus aucune inscription ne s'affiche, pourriez-vous m' éclairer. Merci d' avance. Jeanne

fer centrale coule

Bonjour, malgré un détartrage et le fait que nous n'utilisons que de l'eau en bouteille dans la centrale qui est quasi neuve, le fer coule pendant le repassage; L'eau sort par le semelle. Quelqu'un auraiyt-il une explicatio ou une solution. D'avance merci

idéale pour les draps et couettes ?

Bonjour, Je suis amenée à repasser de nombreux draps est ce la solution la plus adaptée à ma pratique ? D'avance merci.

Message erreur boiler chaud/boiler froid

Bonjour, Mon centre de repassage Miele Fashion Master s'est arrêté brutalement en faisant disjoncter le tableau électrique. Après avoir remis le courant, j'ai rallumé le centre de repassage, il a affiché phase de chauffage pendant longtemps et le message ... voir la suite

Fréquence détartrage ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle fréquence doit-on effectuer les détartrages ? Je vous remercie. Cordialement

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit