Fuite d'eau
Bonjour, Ma centrale perd de l'eau depuis le bac, après chaque repassage je retrouve plein d'eau sous la centrale? Que faire? Merci pour vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma centrale perd de l'eau depuis le bac, après chaque repassage je retrouve plein d'eau sous la centrale? Que faire? Merci pour vos réponses
bonjour a tous, l affichage tourne en boucle en premier phase de chauffage , j ai debranché ,rebranché et maintenant refroidissement en boucle ne s 'arrete pas il y a t il un moyen de faire un reset ? merci cdmt
Bonjour, J'ai un soucis de reconnaissance du bac de récupération d'eau. La centrale ne reconnait pas le bac, la centrale considere que le bac est absent. un voyant rouge et un orange qui clignote 8 fois Merci à vous
Bonjour, l' écran de mon centre vapeur Miele est allumé mais plus aucune inscription ne s'affiche, pourriez-vous m' éclairer. Merci d' avance. Jeanne
Bonjour, l' écran de mon centre vapeur Miele est allumé mais plus aucune inscription ne s'affiche, pourriez-vous m' éclairer. Merci d' avance. Jeanne
Bonjour, malgré un détartrage et le fait que nous n'utilisons que de l'eau en bouteille dans la centrale qui est quasi neuve, le fer coule pendant le repassage; L'eau sort par le semelle. Quelqu'un auraiyt-il une explicatio ou une solution. D'avance merci
Bonjour, Je suis amenée à repasser de nombreux draps est ce la solution la plus adaptée à ma pratique ? D'avance merci.
Bonjour, Mon centre de repassage Miele Fashion Master s'est arrêté brutalement en faisant disjoncter le tableau électrique. Après avoir remis le courant, j'ai rallumé le centre de repassage, il a affiché phase de chauffage pendant longtemps et le message ... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me dire à quelle fréquence doit-on effectuer les détartrages ? Je vous remercie. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil