Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3847

B3847

 - 
55 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars - Solution tout-en-un Débit vapeur 100 g/min - Puissance 2200 watts - Générateur vapeur intégré Ouverture et fermeture simplifiées - Hauteur réglable Ecran LCD - Rinçage et détartrage automatiques

Rejoindre

Fuite d'eau

Bonjour,

Ma centrale perd de l'eau depuis le bac, après chaque repassage je retrouve plein d'eau sous la centrale?

Que faire? Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Fuite d'eau

  • Bonjour,

    Moi aussi après quelques utilisation, j'ai remarqué de l'eau au sol (il n'y en avait pas au début). L'eau ne fuit pas de l'appareil lui mais elle vient des manipulations du réservoir à la base duquel il y a de l'eau qui s'accumule. J'absorbe l'eau avec une éponge avant de ranger la table. En espérant vous avoir été utile. Cordialement

  • Bonsoir, je ne peux vous apporter de solutions, je n'ai pas encore rencontré cette problématique avec la centrale.

    Très bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit