Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3847

B3847

 - 
55 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars - Solution tout-en-un Débit vapeur 100 g/min - Puissance 2200 watts - Générateur vapeur intégré Ouverture et fermeture simplifiées - Hauteur réglable Ecran LCD - Rinçage et détartrage automatiques

Rejoindre

écran, de ma centrale vapeur

Question résolue

Bonjour,

l' écran de mon centre vapeur Miele est allumé mais plus aucune inscription ne s'affiche, pourriez-vous m' éclairer.

Merci d' avance.

Jeanne

Consulter les 2 réponses à la question écran, de ma centrale vapeur

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème et c'était dû à une fuite de vapeur au niveau de la prise branchée dans la centrale. Ce n'est donc pas normal. J'ai dû faire intervenir le service après-vente de Miele. Cordialement

  • Bonjour Madame,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème : ma centrale vapeur fonctionne parfaitement depuis le premier jour. Par conséquent, je ne peux malheureusement pas vous aider.

    Lors de votre première mise en marche, avez-vous suivi la procédure indiquée dans la notice (paramétrage de l'appareil, choix de la langue etc...) ? Est-ce que la "validation" de ce paramétrage n'a pas été faite ?

    Il est possible que sans ce paramétrage, on arrive au résultat que vous constatez. Je vous suggère de reparamétrer votre appareil si vous ne l'avez pas déjà fait.

    Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus efficacement.

    Bien à vous,

    Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit