Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3847

B3847

 - 
55 membres
Voir la description

Table soufflante et aspirante - Pression 4 bars - Solution tout-en-un Débit vapeur 100 g/min - Puissance 2200 watts - Générateur vapeur intégré Ouverture et fermeture simplifiées - Hauteur réglable Ecran LCD - Rinçage et détartrage automatiques

Rejoindre

Message erreur boiler chaud/boiler froid

Bonjour,


Mon centre de repassage Miele Fashion Master s'est arrêté brutalement en faisant disjoncter le tableau électrique.

Après avoir remis le courant, j'ai rallumé le centre de repassage, il a affiché phase de chauffage pendant longtemps et le message boiler chaud est apparu.

J'ai rallumé le centre de repassage quelques heures plus tard, même constat mais cette fois c'est le message boiler froid qui est apparu.


Je ne peux plus me servir du produit.

Si un technicien peut identifier la panne et la pièce à changer, je suis preneur car la garantie du produit de 2 ans a expiré depuis 2 mois.


Merci


Fabrice

Consulter la réponse à la question Message erreur boiler chaud/boiler froid

  • Bonjour,


    cela ne m'est jamais arrivé. J'utilise ce produit depuis presque 3 ans ... à mon avis une surchauffe de l'appareil a dû occasionner la coupure du disjoncteur ..


    je suis désolé mais je ne peux pas vous aider d'avantage .


    bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit