Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TouchBox 7

TouchBox 7

Voir la description

Terminal satellite DVB-S / Free To Air Enregistrements lisibles sur PC et MAC Programmateur d'enregistrement, Définition Standard Blocage parental au niveau de la chaîne

Rejoindre

11 questions sur la communauté TouchBox 7 - Adaptateur TNT et Satellite - METRONIC

Chaines allemand

Bonjour, est-ce compatible avec des chaines allemand Merci

chaines marocaines

Bonjour, est-ce compatibles avec des chaines marocaines hd sur hot bird actuellement ? merci

réception

Bonjouron recoit les chaines francaises avec le décodeurMerci

Décodeur ?

Bonjour, Es ce que le décodeur a besoin d’Une antenne. Ou le décodeur suffi avec la télévision? merci

DECODEUR SAGEMCOM DS 87 HD

bonjour, raccordement par HDMI au téléviseur 16/9 sortie du décodeur en 4/3 donc personnages difformes, si cela est possible,comment passer ce décodeur en 16/9, merci pour votre aide

RENSEIGNEMENT DECODEUR

Bonjour, je peux mettre ce decodeur sur d ancienne tele pour avoir la tnt avec parabol regler sur astra 19.2 MERCI

Répondre

antenne parabole

Bonjour, j'ai 1 télé neuf avec antenne rateau.....je ne capte plus rien .....que des interférénces .....par contre j'ai une parabole 19.2 qui ne me sert plus (box en remplacement) donc !!!est ce que je peux l'utiliser avec un décodeur ,, avec quoi .merc... voir la suite

Infos

Bonjour, J'ai une parabole et un téléviseur équipé HD. Est ce que ce décodeur conviendra pour capter les chaînes TNT....,Merci.

avoir la tnt

Bonjour, je n'ai pas la TV par le net mais j'ai une parabole .est ce que j'aurai la TV avec ce module merci

HDMI

Bonjour;ce décodeur est il équipé de sortie HDMI ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit