Chaines allemand
Bonjour, est-ce compatible avec des chaines allemand Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce compatibles avec des chaines marocaines hd sur hot bird actuellement ? merci
Bonjour, Es ce que le décodeur a besoin d’Une antenne. Ou le décodeur suffi avec la télévision? merci
bonjour, raccordement par HDMI au téléviseur 16/9 sortie du décodeur en 4/3 donc personnages difformes, si cela est possible,comment passer ce décodeur en 16/9, merci pour votre aide
Bonjour, je peux mettre ce decodeur sur d ancienne tele pour avoir la tnt avec parabol regler sur astra 19.2 MERCI
Bonjour, j'ai 1 télé neuf avec antenne rateau.....je ne capte plus rien .....que des interférénces .....par contre j'ai une parabole 19.2 qui ne me sert plus (box en remplacement) donc !!!est ce que je peux l'utiliser avec un décodeur ,, avec quoi .merc... voir la suite
Bonjour avec ce décodeur y a t il besoin d'une parabole obligatoirement ou suffit de le brancher sur la TV ?
Bonjour, J'ai une parabole et un téléviseur équipé HD. Est ce que ce décodeur conviendra pour capter les chaînes TNT....,Merci.
Bonjour, je n'ai pas la TV par le net mais j'ai une parabole .est ce que j'aurai la TV avec ce module merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil