Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TouchBox 7

TouchBox 7

Voir la description

Terminal satellite DVB-S / Free To Air Enregistrements lisibles sur PC et MAC Programmateur d'enregistrement, Définition Standard Blocage parental au niveau de la chaîne

Rejoindre

avoir la tnt

Bonjour, je n'ai pas la TV par le net mais j'ai une parabole .est ce que j'aurai la TV avec ce module merci

Consulter les 2 réponses à la question avoir la tnt

  • La même chose je me suis fait avoir, il faut acheter l'équivalent soit la marque strong fransat, la tout fonctionne, par contre petit détail, sur la boite avant de payer, vérifier la date de validité de la carte, je me suis fait avoir aussi la dessus, quand je l'ai acheté il n'y avait plus longtemps avant que l'appareil ne fonctionne plus, après il faut racheter une carte,
  • bonsoir, le décodeur que j'ai acheté fonctionne avec une parabole sur la tv, mais uniquement pour les chaines étrangères (allemagne principalement) aucune chaine française .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit