Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TouchBox 7

TouchBox 7

Voir la description

Terminal satellite DVB-S / Free To Air Enregistrements lisibles sur PC et MAC Programmateur d'enregistrement, Définition Standard Blocage parental au niveau de la chaîne

Rejoindre

Infos

Bonjour, J'ai une parabole et un téléviseur équipé HD. Est ce que ce décodeur conviendra pour capter les chaînes TNT....,Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Infos

  • non, il ne retransmet que les chaines étrangères, aucune chaine TNT bonne soirée
  • Bonjour. Vous pouvez recevoir quelques chaines de la tnt et les chaines étrangéres gratuites.
  • Bonjour j'ai ce décodeur et il capte aussi bien les chaînes étrangères et les chaînes TNT , aucun soucis. Je suis satisfait .
  • Merci beaucoup.
  • Bonjour, conçu plus pour les chaines étrangères!
  • Bonjour. J'ai également ce décodeur et je capte très bien les chaînes TNT en HD. Donc je pense que vous ne devriez pas avoir de problème.
  • Bonjour non nous l avions ramener car on ne capter pas près chaînes TNT si je me souviens bien .
  • Non cet appareil ne convient pas avec une parabole g du le renvoye.
  • je ne sais pas parce que j'ai un parabol fixe par la mairie c'est orange qui gere merci
  • Oui c est le TYPE qu'il faut mais je vous les déconseillé je les ai rendu. Basse qualité ...trop basse qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit