Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TouchBox 7

TouchBox 7

Voir la description

Terminal satellite DVB-S / Free To Air Enregistrements lisibles sur PC et MAC Programmateur d'enregistrement, Définition Standard Blocage parental au niveau de la chaîne

Rejoindre

antenne parabole

Bonjour, j'ai 1 télé neuf avec antenne rateau.....je ne capte plus rien .....que des interférénces .....par contre j'ai une parabole 19.2 qui ne me sert plus (box en remplacement) donc !!!est ce que je peux l'utiliser avec un décodeur ,, avec quoi .merci de votre aide JB

Consulter les 4 réponses à la question antenne parabole

  • merci à vous ...pas encore acheté...pourquoi en faire autant de pub ( pour ce prix) ...pas de mots concernant ces langues.etrangères..que me proposez vous comme achat pour que tout marche...vous avez compris mon problème..j'avbandonne mion rateau JB
  • Bonjour ,désolé celé fait un moment que je n'utilise plus ce produit .
  • bonsoir, ok que des chaines étrangères; aucune en TNT
  • Bonjour, Ce produit peut etre utilisé avec parabole et décodeur MAIS achetez le QUE si vous voulez des chaines étrangères.... On ne capte que quelques chaines francaises!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit