Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F850-101 Barista TS Smart®

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 13 recettes cafés + 8 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 8 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Connecté application Melitta Connect + Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

5 questions sur la communauté F850-101 Barista TS Smart® - Expresso avec broyeur - MELITTA

Trappe café moulu : fermeture non reconnue

Bonjour et bonne année ! sir ma Melitta BaristaTS, l'appareil ne reconnaît plus de la trappe pour café moulu. De fait, impossible de procéder au nettoyage system café (avec la pastille à insérer dans la trappe…)… quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'av... voir la suite

Répondre

Le café n'est plus broyé

Bonjour, Après ne pas avoir utilisé ma machine pendant quelques mois, je ne parviens plus à faire de café à partir de café à grains. J'ai l'impression que le broyeur ne fait plus son travail ou alors que les grains ne descendent plus dans le broyeur. Avez... voir la suite

Connecter ma Melitta

Bonjour à toutes et à tous je n arrive pas à connecter ma machine à mon tel c est un Samsung merci de votre aide

Répondre

Problème de connexion

bonjour à toutes et à tous je n arrive pas à connecter ma Melitta 850/ 101 a mon tel merci de votre aide

Boisson personnalisé

Bonjour, Avez-vous réussi à programmer une boisson personnalisé? Exemple lait chaud 170ml. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit