Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F850-101 Barista TS Smart®

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 13 recettes cafés + 8 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 8 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Connecté application Melitta Connect + Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

7 questions sur la communauté F850-101 Barista TS Smart® - Expresso avec broyeur - MELITTA

Le café ne coule pas

Bonjour, j'ai soudainement eu un message d'erreur, « Remplir le système » suite au remplissage du réservoir d'eau. La machine moud le café mais le café ne s'écoule pas par les buses. Parfois il s'écoule dans le bas de récupération ou un message « Interrup... voir la suite

Répondre

Problème automatisme

Bonjour, j'ai un problème de séquence pour lequel vous avez peut-être une solution : Lors du premier démarrage le 1er café est moullu mais une fois que le café s'apprête à couler elle s'arrête et indique de mettre du grain. Ensuite je lance un rincage man... voir la suite

Répondre

Trappe café moulu : fermeture non reconnue

Bonjour et bonne année ! sir ma Melitta BaristaTS, l'appareil ne reconnaît plus de la trappe pour café moulu. De fait, impossible de procéder au nettoyage system café (avec la pastille à insérer dans la trappe…)… quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'av... voir la suite

Répondre

Le café n'est plus broyé

Bonjour, Après ne pas avoir utilisé ma machine pendant quelques mois, je ne parviens plus à faire de café à partir de café à grains. J'ai l'impression que le broyeur ne fait plus son travail ou alors que les grains ne descendent plus dans le broyeur. Avez... voir la suite

Connecter ma Melitta

Bonjour à toutes et à tous je n arrive pas à connecter ma machine à mon tel c est un Samsung merci de votre aide

Répondre

Problème de connexion

bonjour à toutes et à tous je n arrive pas à connecter ma Melitta 850/ 101 a mon tel merci de votre aide

Boisson personnalisé

Bonjour, Avez-vous réussi à programmer une boisson personnalisé? Exemple lait chaud 170ml. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit