Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F850-101 Barista TS Smart®

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 13 recettes cafés + 8 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 8 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Connecté application Melitta Connect + Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

Le café n'est plus broyé

Bonjour,

Après ne pas avoir utilisé ma machine pendant quelques mois, je ne parviens plus à faire de café à partir de café à grains.

J'ai l'impression que le broyeur ne fait plus son travail ou alors que les grains ne descendent plus dans le broyeur.

Avez vous une idée ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Le café n'est plus broyé

  • Bonjour

    J'ai eu le même souci avec ma machine, qui a nécessité une prise en charge par le SAV Melitta et une réparation dont je n'ai pas eu le détail , depuis fonctionnement impeccable... Prenez contact avec Melitta pour faire jouer la garantie.

  • Bonjour

    J'ai eu le même souci avec ma machine, qui a nécessité une prise en charge par le SAV Melitta et une réparation. Heureusement la machine était encore sous garantie. Je n'ai pas eu de détails sur la réparation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit