Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 13 recettes cafés + 8 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 8 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Connecté application Melitta Connect + Système de préparation lactée amovible
Le café ne coule pas
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai soudainement eu un message d'erreur, « Remplir le système » suite au remplissage du réservoir d'eau. La machine moud le café mais le café ne s'écoule pas par les buses. Parfois il s'écoule dans le bas de récupération ou un message « Interruption » s'affiche et le cycle est arrêté.
J'ai effectué tous les nettoyages en mon pouvoir, détartré la machine et débranché l'appareil de la prise murale durant 24 heures, mais rien n'y a fait.
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème, et y a t'il une solution avant d'envoyer la machine au SAV ? Pour info, la machine a été mise en service en janvier 2022…
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil