Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F850-101 Barista TS Smart®

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 13 recettes cafés + 8 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 8 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Connecté application Melitta Connect + Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

Le café ne coule pas

Bonjour, j'ai soudainement eu un message d'erreur, « Remplir le système » suite au remplissage du réservoir d'eau. La machine moud le café mais le café ne s'écoule pas par les buses. Parfois il s'écoule dans le bas de récupération ou un message « Interruption » s'affiche et le cycle est arrêté.

J'ai effectué tous les nettoyages en mon pouvoir, détartré la machine et débranché l'appareil de la prise murale durant 24 heures, mais rien n'y a fait.

Quelqu'un a t'il rencontré ce problème, et y a t'il une solution avant d'envoyer la machine au SAV ? Pour info, la machine a été mise en service en janvier 2022…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit