Bien utiliser son appareil
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 13 recettes cafés + 8 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 8 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Connecté application Melitta Connect + Système de préparation lactée amovible
Message « mettre du café en grain » alors qu'il y en a
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai une machine MELITTA BARISTA T SMART depuis juillet 2022.. un message : » interrompu » puis « mettre du café en grain « apparaît régulièrement alors que les bacs à café sont pleins… Le cycle reprend quand on appuie sur MENU/OK. Chambre d'extraction changée en janvier dernier ( suite à conseil du service clients consommateurs de MELITTA France). Quelqu'un aurait -il eu ce problème et comment l'a-t-il résolu ? Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.

en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil

