Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI TOUCH F630-101

CI TOUCH F630-101

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 5 recettes café + 5 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 4 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Moulin ultrasilencieux +Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

4 questions sur la communauté CI TOUCH F630-101 - Expresso avec broyeur - MELITTA

Manque de pression

Bonjours à toute et tous J'ai un problème avec ma cafetière quand je veux faire couler un café la tasse se remplit goutte par goutte comme s'il manquait de la pression ça me remplit la tasse à la quantité voulue mais c'est très long

Erreur Systeme 5

Bonjour à tt le monde, Une erreur systeme 5 a rendu notre matinée sans cafeine sur notre machine Melitta F630-101 Est-ce que quelqu'un aurait eu le meme soucis?Merci

Le programme de detartrage bug et reste indéfiniment en route.

Bonjour Comme demandé par l appareil, j ai procédé au détartrage de ma Melitta CI Touch. 3 heures plus tard, ce n était toujours pas terminé. Visiblement la machine reste plantée sur ce programme. J ai éteint et fait un rinçage mais "Détartrage nécessaire... voir la suite

Les grains ne tombent pas

bonjour sur ma machine les grains ne tombent pas le café nest donc pas moulu et elle demande des grains or il y en a merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit