Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI TOUCH F630-101

CI TOUCH F630-101

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 5 recettes café + 5 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 4 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Moulin ultrasilencieux +Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

Les grains ne tombent pas

bonjour

sur ma machine les grains ne tombent pas

le café nest donc pas moulu et elle demande des grains or il y en a

merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Les grains ne tombent pas

  • En fait je me suis mal exprimé ils tombent mais ne sont pas broyés ils bougent comme s'ils allaient être broyés mais ne sont pas broyés puis l'action est annulée.


    Encore merci pour vos réponses

  • Bonjour.

    J'ai cette machine depuis mai 2018. Cela m'arrive également de temps en temps. Le double demi-bac pour pouvoir avoir 2 types de grain de café ne facilite pas la descente des grains. Il faut juste faire bouger les grains, soit par le dessus, soit en actionnant la manette de selection des grains.

    J'ai remarqué que ça dépend beaucoup des grains de café (plus ou moins gros, plus ou moins dense / lourd). Si vous avez 2 types de grains et que vous passez d'un type à l'autre régulièrement, ça aide aussi beaucoup (pas ou peu de blocage du café).

  • Bonjour

    Cela fais qqles mois que je procède cette machine à café et je n'ai eu aucun problème de se genre d'ores et d'avance.

    Au début effectivement, elle présente qqles complexité, mais lorsque l'on se réfère au boock, on n'arrive fort bien à s'en servir .

    Je vous souhaite une meilleure manipulation .


  • C'est classique. Il faut démonter le séparateur de grains et bine régler la dent crantée en dessous pour que le café ne soit pas freiner par un léger dépassement du séparateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit