Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI TOUCH F630-101

CI TOUCH F630-101

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 5 recettes café + 5 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 4 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Moulin ultrasilencieux +Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

Manque de pression

Bonjours à toute et tous

J'ai un problème avec ma cafetière quand je veux faire couler un café la tasse se remplit goutte par goutte comme s'il manquait de la pression ça me remplit la tasse à la quantité voulue mais c'est très long

Consulter les 5 réponses à la question Manque de pression

• Bonjour à tout le monde surtout joyeux Noël je pense qu'effectivement un problème de pompe puisque j'ai fait là maintenant comme il fallait et ça ne fonctionne toujours pas je vais l'amener chez un réparateur et essayer de vous tenir au courant merci encore pour toute vos réponses

• Bonjour, peut-être aussi les buses de sortie encrassées, cela m'est arrivé si la machine a eu un moment d'inactivité. Avec un trombone ouvert, essayez de les déboucher. Cldt

• Bonjour,

Avez-vous fait toute la maintenance nécessaire : détartrage ? Nettoyage régulier de l'intérieur de la machine ? Nettoyage du cycle café ?

Je vous recommande de commencer par ça si vous ne l'avez pas fait :)

Joyeux Noël !

• Bonjour elle est sans doute entartrée après un bon détartrage cela fonctionne correctement

• Bonjour, il faudrait peut-être la détartrer lui faire un bon nettoyage, retirer le bloc à l'intérieur si ce n'est pas déjà fait.

si tous les nettoyage nécessaires ont été fait peut-être un problème de pompe qui est défectueux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit