Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI TOUCH F630-101

CI TOUCH F630-101

Voir la description

Machine à café à grains et moulu - Pression 15 bars 5 recettes café + 5 recettes boissons lactées Ecran couleur TFT + 4 profils personnalisables Réservoir amovible 1,8L + 2 réservoirs à grains (2x135g) + Moulin ultrasilencieux +Système de préparation lactée amovible

Rejoindre

Le programme de detartrage bug et reste indéfiniment en route.

Bonjour

Comme demandé par l appareil, j ai procédé au détartrage de ma Melitta CI Touch. 3 heures plus tard, ce n était toujours pas terminé. Visiblement la machine reste plantée sur ce programme. J ai éteint et fait un rinçage mais "Détartrage nécessaire" reste affiché.

QQ un pourrait il me dire comment éliminer ce message ou faire un reset du programme d entretien ?

Merci d'avance

Cdt

Consulter les 3 réponses à la question Le programme de detartrage bug et reste indéfiniment en route.

  • Bjr

    Avant tt bien se référer aux consignes du lexique.

    Si c le cas, essayer de débrancher complétement la machine et la rebrancher au bout d'une demi-heure.

    Sinon voyez le SAV Darty.

    Bien cdt.

    1. Eteindre la machine par le bouton on/off.
    2. Débrancher la machine de la prise murale pendant 1 min.
    3. Laisser appuyer sur la touche on/off pendant 3 sec pour décharger le courant restant sur la carte électronique (permet de vider l'électricité de la carte électronique).
    4. Rebrancher la machine à la prise murale.

    • @greg11452113 Merci mais essayer plusieurs fois et ça change pas

  • Bonjour j'ai le même soucis il semblerait que ce soit la pompe qui est HS la machine ne pompe plus l'eau du réservoir et du coup ne termine pas le programme

    • @labo24365112 Moi tt marche nickel juste le process de détartrage qui s arrête pas et message qui reste affiche du coup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit