Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-49

AT-49

Voir la description

Antenne intérieuer numérique Réception du signal : DAB, DVB-T, DVB-T HD (TNT et TNT HD) Filtrage des signaux 4G/LTE/GSM Gain 49 dB

Rejoindre

17 questions sur la communauté AT-49 - Adaptateur TNT et Satellite - MELICONI

meliconi AD 49

Bonjour, comment fait on le branchement de l'antenne? merci

Répondre

Décodeur tant

bonjour Faut il en plus un decodeur tant et sinon cela fonctionnera t il encore au passage de la HD Merci

Répondre

Reception

Bonjour, cette antenne remplace t-elle le rateau, merci

at49 meliconi

Bonjour, cherche la Notice d'installation. merci

Répondre

j'habite dans le haut var ou la reception n'ai pas bonne ,plus rescisement a vararages petit village perdu ,croyez vous que cetype d'antenne ?capte ,merci

bonjour Croyez vous que cette antenne dans un petit village du haut var ou la reception n'ai pas bonne ,plutôt qu'un rateau ou le sat ? merci

Qualité Réception d'images???

Bonjour, peut-on avoir une bonne réception d'images même si l'on est placé dans une zone dite d'ombre, ec ce type d'antenne. ?? Merci J-Luc

fonctionnement

bonjour, j'ai acheter une télé avec TNT intégré (pour notre cuisine). Nous avons une box chez bouygues alors nous avons choisi une antenne intérieur pour pouvoir capter. Je suis du 57 en moselle et je capte seulement 4 chaines allemandes :/ Des solutio... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit