Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-49

AT-49

Voir la description

Antenne intérieuer numérique Réception du signal : DAB, DVB-T, DVB-T HD (TNT et TNT HD) Filtrage des signaux 4G/LTE/GSM Gain 49 dB

Rejoindre

17 questions sur la communauté AT-49 - Adaptateur TNT et Satellite - MELICONI

decodeur tnt necessaire ?

bonjour faut il acheter en plus un decodeur tnt avec cette antenne il n'y en a pas d'integré a ma tele merci

Répondre

branchement

bonjour faut il un décodeur ou bien brancher directement sur tv? merci

comment rechercher les chaines sur un tele techwood

bonjour Tele techwood et antenne meliconi at 49. Comment fzire la recherche de chaines Merci

nombre de chaines

Bonjour Cette antenne détecte-t-elle la totalité TNT merci

Meliconi AT 49

BonjourJ'ai branché l'antenne AT 49 comme mentionné, aucune chaîne ne fonctionne...Merci

Meliconi AT49 notice

Bonjour j'aimerais savoir de quel façon orienter l'antenne vers le relais et ou le trouver exactement. Merci d'avance

mon antenne ne marche pas

bonjour comment trouver le mode d'emploi merci

câble de raccordement

Bonjour, le câble de raccordement vers la TV est il fournit avec l'antenne ? Merci

Réception des chaines

Bonjour, Arrivez vous à capter toutes les chaines sans tourner l'antenne.Merci Le SAV m'a répondu que c'était une antenne pour caravane.

MELICONI AT-49 interrupteur

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un interrupteur pour allumer ou fermer l'alimentation électrique. Merci par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit