branchement
bonjour faut il un décodeur ou bien brancher directement sur tv? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour faut il acheter en plus un decodeur tnt avec cette antenne il n'y en a pas d'integré a ma tele merci
bonjour faut il un décodeur ou bien brancher directement sur tv? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Tele techwood et antenne meliconi at 49. Comment fzire la recherche de chaines Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJ'ai branché l'antenne AT 49 comme mentionné, aucune chaîne ne fonctionne...Merci
Bonjour j'aimerais savoir de quel façon orienter l'antenne vers le relais et ou le trouver exactement. Merci d'avance
bonjour comment trouver le mode d'emploi merci
Bonjour, le câble de raccordement vers la TV est il fournit avec l'antenne ? Merci
Bonjour, Arrivez vous à capter toutes les chaines sans tourner l'antenne.Merci Le SAV m'a répondu que c'était une antenne pour caravane.
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un interrupteur pour allumer ou fermer l'alimentation électrique. Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil