Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-49

AT-49

Voir la description

Antenne intérieuer numérique Réception du signal : DAB, DVB-T, DVB-T HD (TNT et TNT HD) Filtrage des signaux 4G/LTE/GSM Gain 49 dB

Rejoindre

Qualité Réception d'images???

Bonjour, peut-on avoir une bonne réception d'images même si l'on est placé dans une zone dite d'ombre, ec ce type d'antenne. ?? Merci J-Luc

Consulter les 4 réponses à la question Qualité Réception d'images???

  • DanielB4082, j'ai mis du chlore dans ma TV et je confirme aucune amélioration de la réception cdrom. Etes vous certain qu'avec une cane à pêche ça marchera mieux?
  • J'ai essayer de mettre du chlore dans ma tv et cela n'a rien changé. Quelle marque de cane à pêche me conseillez Vous? Je reste sceptique sur l'amélioration de ma réception tv cependant. Merci.
  • Une antenne bonne ou mauvaise ne capte que il y la présence des ondes. Une zone d'ombre est par nature ou une zone ou les ondes n'arrivent pas. Vous pouvez avoir la meilleur canapeche au monde vous n'attraperez aucun poison dans une piscine chlorée. La métaphore est elle claire.
  • Par nature une zone d'ombre est une zone ou les ondes n'arrivent pas. VOus pouvez avoir la meilleur antenne ça ne change rien il y a rien a capter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit