Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-49

AT-49

Voir la description

Antenne intérieuer numérique Réception du signal : DAB, DVB-T, DVB-T HD (TNT et TNT HD) Filtrage des signaux 4G/LTE/GSM Gain 49 dB

Rejoindre

j'habite dans le haut var ou la reception n'ai pas bonne ,plus rescisement a vararages petit village perdu ,croyez vous que cetype d'antenne ?capte ,merci

bonjour Croyez vous que cette antenne dans un petit village du haut var ou la reception n'ai pas bonne ,plutôt qu'un rateau ou le sat ? merci

Consulter les 4 réponses à la question j'habite dans le haut var ou la reception n'ai pas bonne ,plus rescisement a vararages petit village perdu ,croyez vous que cetype d'antenne ?capte ,merci

  • merci je n'en prendrai pas ,j'hésiter mais la pas de doute possible ,je vous remercie bien ,cordialement
  • de rien ravie d avoir pu vous aider
  • Bonjour, j'habite proche de Toulouse, et je suis déçu de cette antenne, je capte moins de 10 chaîne, et pas forcément en bonne qualité en plus, ...
  • j ai achete cette antenne pour m en servir durant mes vacances dans un mobilhome dans un camping de l herault aucune reception ni images ni son en revanche a mon domicile dans le haut rhin tout est parfait amities

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit