Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor

Monitor

 - 
1065 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone et télécommande intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

10 questions sur la communauté Monitor - Micro - MARSHALL

Contrôle du volume

Bonjour, Ce casque est-il muni d'une télécommande permettant d'augmenter et diminuer le son de la musique? Il m'a été présentant comme un "casque arceau avec contrôle du volume" mais je ne vois pas la télécommande en question sur la photo, simplement un... voir la suite

Question résolue

marsall monitor

bonjour comment faire pour se le procurer au mans car sur le web je ne peux pas le commander merci

Notice d'utilisation d'un casque marshall monitor Bluetooth

bonjourMon casque n'arrive pas à ce connecter ni avec mon smartphone ni avec ma tabletteMerci

Question résolue

ecouter le television

Bonjour, est ce que je pouvez brancher sur le tele? merci

Question résolue

peut-il servir de casque sans fil pour la télévision?

Bonjour, Je recherche un casque avec un bon son pour mon téléviseur connecté, est ce que ce casque est compatible pour cet usage ? Merci

Notice marshall monitor

Bonjour recherche Notice merci d'avance Casque marshall

Répondre

Filtres FTF

Bonjour, Ce casque dispose-t-il réellement des filtres F.T.F. ?? Normalement ces filtres étaient présents sur le casque filaire et n'ont pas été maintenus pour le casque Bluetooth car peut pertinent. Merci

Connection

Bonjour, J'aimerais savoir si le casque possède bien un Jack 6.35mm pour une utilisation stéréo de base (monitoring studio, enregistrement). Je suppose que si c'est le cas, c'est un adaptateur particulier qui passe d'un Jack 3.5mm à 4 plots (téléphone)... voir la suite

Notice marshall monitor

Bonjour, Auriez -vous cette notice? merci d'avance

Car je trouve le marshall plus fini que le beats

Bonjour Bonjour je voudrais savoir si le Marshall monitor avais un meilleur ou aussi bon son q'un Beats? Car je trouve le marshall plus fini que le beats merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit