Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor

Monitor

 - 
1065 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone et télécommande intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Connection

Bonjour, J'aimerais savoir si le casque possède bien un Jack 6.35mm pour une utilisation stéréo de base (monitoring studio, enregistrement). Je suppose que si c'est le cas, c'est un adaptateur particulier qui passe d'un Jack 3.5mm à 4 plots (téléphone) femelle au 6.35mm 3 plots Mâle... C'est bien cela? Merci d'avance et bonnes fêtes!!

Consulter les 7 réponses à la question Connection

  • Bonjour, prise casque jack normal pour ma part ce connecte sur mon iphone/ipod dimension identique de chaque extrémité du câble avec une télécommande sur le câble ex: 1 CLIC = pause, 2 CLIS = suivant, 3 CLICS = précédent. Qualité de son largement supérieur à un casque BEAT, pour un prix en moyenne 3 fois moins élevé. A acheter les yeux fermés, rien à redire sur le produit aucune dégradation et bientôt 2 ans d'utilisation presque quotidienne. Bonne fêtes également.
  • Le mien a été livré avec un adaptateur mini-jack to jack. A voir s'il le fournissent toujours avec. Je l'utilise souvent avec l'adaptateur pour jouer du piano sans déranger autour de moi. Bonnes fêtes !
  • Merci à tous!!!
  • Il y a une entrée mini Jack effectivement mais il faudra un adaptateur pour utiliser un gros modèle.
  • Du tout, le casque à une entrée jack de la même taille que celle du téléphone ! :) (Donc 3.5 à 3 plots, le micro étant sur le fil) Bonne fêtes !
  • Bonjour, Le casque est de base en jack 3.5 Mâle déconnectable du casque (choix du côté)avec "kit main libre" Il y a un adapteur 6.35 Femelle qui se clipse sur le jack 3.5. Les coussinets d'oreilles sont aimantés . Possibilité d'enlever les filtres pour un son moins grave. Pour finir, juste pour info , le casque serre fort surtout si vous êtes porteur de lunettes. En contrepartie, très isolant du bruit extérieur et bon son ! Bonnes fêtes!!
  • Bonjour, ce casque ne possède qu'un Jack 3.5mm. Pour une utilisation sur Jack 6.35mm il vous faut un adaptateur non fournis. Bonnes fêtes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit