Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor

Monitor

 - 
1065 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone et télécommande intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Contrôle du volume

Bonjour, Ce casque est-il muni d'une télécommande permettant d'augmenter et diminuer le son de la musique? Il m'a été présentant comme un "casque arceau avec contrôle du volume" mais je ne vois pas la télécommande en question sur la photo, simplement un bouton servant soit à activer un micro soit à faire pause. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Contrôle du volume

  • Bonjour, le bouton sur le fil du casque sert uniquement à stopper ou non avec 1 clic, 2 clic pour avancer à la chanson suivante et 3 clic pour retourner à la chanson précedente. Compatible avec des appareils récents. iphone SE, 5, 6 et ipod nano de 6, 5 ° génération. En revanche ipod noir 2° génération sorti en 2006, aucune fonction ne marche sauf bien sur l'écoute de qualité exceptionnelle, bien mieux que le casque beat à 350€!!! De mon neveu.....i
  • Bonjour C est bien ça, juste un bouton pour faire pause !
  • Bonjour, Non il n'y a pas de réglage du son. Juste le bouton pour répondre à un appel
  • bonjour, non il n'y a pas de bouton contrôlant le volume, il contrôle seulement le micro.
  • Pas de télécommande. Le réglage se fait depuis le lecteur. Il dispose juste d'un dispositif micro et/ou pause.
  • Il y a bien un bouton mais pas de contrôle de volume lol
  • rectification il y un bon mais pas de contrôle de volume.
  • Non pas de télécommande volume mais la qualité audio de ce casque est Excellente pour les amateurs de rock ou de métal. Cordialement
  • pas de possibilité de gérer le son, seul possibilité de mettre en pause la musique ou décrocher un appel entrant
  • Non pas de contrôle du volume. Juste play, stop et avance vers morceau suivant (2 clics) Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit