Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor

Monitor

 - 
1065 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone et télécommande intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Contrôle du volume

Bonjour, Ce casque est-il muni d'une télécommande permettant d'augmenter et diminuer le son de la musique? Il m'a été présentant comme un "casque arceau avec contrôle du volume" mais je ne vois pas la télécommande en question sur la photo, simplement un bouton servant soit à activer un micro soit à faire pause. Merci

Consulter les 19 réponses à la question Contrôle du volume

  • pas de contrôle du volume sur la télécommande : play/pause/suivant ou décrocher/muet/raccrocher. par contre, super casque et le fil amovible est un vrai plus. je recommande ce casque
  • Je confirme, pas de bouton de volume.
  • Bonjour et non ce casquede tres bonne qualite n'a pas de reglage de volume
  • Malheureusement non
  • non effectivement, il n'y a qu'un bouton permettant d'activer et désactiver le micro. bonne soirée !
  • cest la tele commande!
  • non y a pas de controle de volume ni aucun bouton sur le mien
  • Non il n'y a pas de télécommande, il y a seulement le bouton play/pause et pour décrocher/raccrocher. Sinon très bon casque je le recommande.
  • Bonjour, vous avez tout à fait raison ce casque ne dispose pas d un contrôle du volume. Il a simplement le micro avec un interrupteur pour décrocher ou mette sur pause. Ceci dis, il offre vraiment une très bonne qualité audio qui compense le manque de cet accessoire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit