Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor

Monitor

 - 
1065 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone et télécommande intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Car je trouve le marshall plus fini que le beats

Bonjour Bonjour je voudrais savoir si le Marshall monitor avais un meilleur ou aussi bon son q'un Beats? Car je trouve le marshall plus fini que le beats merci

Consulter les 20 réponses à la question Car je trouve le marshall plus fini que le beats

  • Pour ma part, je trouve que les basses sont meilleures. Le confort est, sans aucun doute meilleur qu'un Beats : le casque englobe bien l'oreille. Il est aussi moins lourd porté.
  • marshall est un fabricant de materiel audio depuis 1968, ce sont des experts dans le domaine, sur toutes les scenes de musique du monde entier il y a du matos marshall, Beats audio c est une boite qui fabriquent des objets a la mode pour les jeunes. Je pense que ça repond a la question. Quand on cherche a se promener avec un truc a la mode sur la tete qui va te detruire les oreilles on achete un beats audio, quand on veut ecouter de la musique on achete un marshall ( ou un akg, un senheiser, un denon, enfin une vraie marque audio )
  • Bonjour, le casque Marshall est bien meilleur qu'un Beats pour la qualité. Etant mélomane et musicien, je peux te dire que les caques Beats sont bien trop chers pour leur qualité et ce sont des casques dédiés à la musique de mauvaise qualité (musiques sur Youtube sur-compressées, téléchargées en formats pourris...). Ils permettent d'avoir énormément de basse, si t'écoutes du Boum Boum ou du rap c'est bien, si t'écoutes de tout, du rock comme du classique, de l'électro comme du jazz..il te faudra le Marshall, qui est plus polyvalent. Le mieux serait de les tester et faire ton choix selon tes préférences. Voilà, Cordialement
  • Bonjour, je trouve les basses trop présentes sur un Beats. Le Marshall est plus polyvalent à mon sens. Si tu écoutes du rock, je conseille plutôt le Marshall. Après le mieux est d'essayer et de se faire sa propre opinion :-)
  • Bonjour, je suis d'accord avec vous.
  • Bonjour. Je n'ai pas testé de Beats, mais avant d'acheter le Marshall, j'ai constaté sur divers tests que le Marshall avait un bien meilleur rapport qualité/prix. Le son est très bon, l'isolation de l'extérieur juste ce qu'il faut, confort satisfaisant pour un mixte nomade/maison, le pliage est nickel, le cordon est remplaçable si nécessaire (pas nécessaire pour moi) et surtout il supporte d'être branché en sortie d'ampli guitare. Bref tout bon sauf qu'il n'est pas Européen.
  • les beats accentuent trop les basses à mon goût. Celui-ci a un spectre audio du tonnerre et isole bien. Il englobe bien l'oreille et est très agréable à porter.
  • Bonjour, Pour le prix ce casque est parfait et des basses audibles contrairement aux beats. Et c du Marshall classieux et tpas très cher. Je te le recommende viviement.
  • Le public visé est différents, les beats n'ont pas un son si génial. Le casques Marshall va vous isoler comme jamais, , est vraiment un casque exceptionnel et qui vaux le détour
  • A mon goût je trouve le Marshall plus fin que le beats mais le rendu en basses est moindre, sa va dépendre de ton style de musique si c'est du boum boum que tu veux prend le beats sinon le marshall. Ce n'est qu'un avis personnel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit