Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Monitor

Monitor

 - 
1065 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone et télécommande intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

Car je trouve le marshall plus fini que le beats

Bonjour Bonjour je voudrais savoir si le Marshall monitor avais un meilleur ou aussi bon son q'un Beats? Car je trouve le marshall plus fini que le beats merci

Consulter les 20 réponses à la question Car je trouve le marshall plus fini que le beats

  • Je n'ai jamais testé de Beats mais je n'ai rien à reprocher à ce casque Marshall le son y est de très bonne qualité et j'aime son côté esthétique également.
  • Son très pur, avec un rendu quelques fois indiscernable d'une chaîne hifi de grande qualité. Je l'utilise aussi pour du Skype, je n'ai toujours pas trouvé mieux.
  • Ma fille a un beats et pour avoir donc testé les deux je préfère le Marshall... ??
  • Ca dépend surtout du type de musique que tu écoutes. Je suis très satisfait de mon casque, le son pour de la musique pop rock est super. Les basses ressortent bien!
  • Sans hésitation pour les mêmes raison que JulieD4296 le Marshall l'emporte de loin sur tout !!!
  • Bonjour, je ne connais pas le son du casque Beats mais je suis pleinement satisfait du son du Marshall qui me fait parfois redécouvrir certaines nuances dans certains morceaux musicaux, excelent son !!!
  • Je suis très satisfaite de ce casque. Le son est excellent, il isole bien du bruit ambiant et est très confortable.
  • ce casque est bien mais rien ne vaut le son du beats... mais c'est mon avis personnel !
  • Bonjour ayant tester les 2 ils ont un rendu différent en fonction de la musique que vous écoutez Un béats va être bon dans des musiques avec beaucoup de basse Alors que le Marshall est bon sur tour type de musique J'ai acheter le béats car pour moi niveau qualité prix il n'y avait pas d'hésitation
  • Je n'ai jamais testé de Beats... :/ Les finitions sont effectivement de qualité, par contre, un bémol, il n'y a pas possibilité de régler le volume depuis le casque (ou le micro), indispensable de régler le volume depuis le téléphone ou le MP3. :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit