enceintes supplémentaires
Bonjour, peut-on rajouter des enceintes en WIFI au MCR612 ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut-on rajouter des enceintes en WIFI au MCR612 ? Merci
Bonjour à toutes et à tous. Lors de la lecture d'un CD, tout fonctionnait correctement, puis, la lecture est devenue difficile, et enfin, le lecteur ne fonctionne plus du tout, quel que soit le disque inséré, et j'en ai essayé plusieurs, qui fonctionne tr... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire puissance avec enceintes. On peut connecter des enceintes sans fil? si oui lesquelles? Pourquoi la puissance avec enceintes est-elle supérieure? Merci
Bonjour. J'ai un délai d'environ 2 secondes au niveau du bluetooth : ce qui est lu depuis mon PC ou mon smartphone, est entendu 2 s plus tard sur la chaîne. Je précise que ce PC et smartphone ne posent aucun problème de ce type quand ils sont connectés en... voir la suite
est ce que les enceintes font partie de l'achat, Il me semble que non. Si c est le cas, y a t il des normes à respecter, car dans mon cas je pourrai coupler mes enceintes déjà en ma possession issues d une chaine PIONEER tombée en panne et irréparable. Me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil