Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1

MCR612/N1

- 
143 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay 2 - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

connexion WIFI

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter cet appareil à mon wifi car pas de téléphone Apple IOS. Merci

Consulter les 4 réponses à la question connexion WIFI

• tout a fait d'accord avec les réponses faites Cet appareil marantz se raccorde sur la box en wifi ou avec un câble ethernet si vous êtes près de la box, ou en cpl (courant porteur c'est mon cas ) A partir de là vous aurez accès aux radios internet

sur votre tel il faut charger l'appli Héos ainsi vous pourrez piloter votre chaine de n' importe où dans la maison Cette appli n est pas si intuitive que musicast (yamaha) mais ça fonctionne quand même

• Normalement, on peut se passer du téléphone. Il faut prendre la télécommande du Marantz, appuyer sur setup puis faire défiler jusqu'à réseaux et rentrer les paramètres wifi de la box.

• Bonjour, quel rapport entre Wifi et Téléphone Apple sous IOS ? Cette chaîne se raccorde au réseau Wifi domestique. Si vous voulez échanger du contenu entre votre Iphone et votre chaîne Melody Marantz vous vous mettez en Bluetooth sur les deux équipements ou AirPlay sur votre IPhone. Cordialement.

• il faut changer de telephone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit