Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1

MCR612/N1

 - 
82 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay 2 - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Délai bluetooth

Bonjour. J'ai un délai d'environ 2 secondes au niveau du bluetooth : ce qui est lu depuis mon PC ou mon smartphone, est entendu 2 s plus tard sur la chaîne. Je précise que ce PC et smartphone ne posent aucun problème de ce type quand ils sont connectés en bluetooth à d'autres périphériques (enceinte JBL, casque Bose...). Il est grosso modo impossible de regarder quelque vidéo que ce soit avec un délai de 2 seconde entre l'image et le son. Merci pour votre aide.

Consulter la réponse à la question Délai bluetooth

  • Je viens de recevoir cette question mais je n'ai pas du tout essayé cette manip. Quand je serai de retour chez moi, à partir du 13, j'essaierai et vous ferai part des résultats ; je sais que selon les puces utilisées, on peut avoir des decalages ??.

    Bon week-end tout de même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit