Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR612/N1

MCR612/N1

- 
127 membres
Voir la description

Puissance RMS 2 x 60 watts - 4 x 30 Watts pour les enceintes A/B Lecture CD MP3 et WMA - USB compatible iPod/iPhone Airplay 2 - DLNA - Spotify - Web Radios - Bluetooth et NFC Eclairage de la façade personnalisable

Rejoindre

Décalage son airplay et bluetooth imac à la lecture dvd et film téléchargé mais fonctionne avec les vidéos internet et le direct

Bonjour,

Le son fonctionne en airplay quand je visionne sur internet (tv, film etc) mais le son est saccadé quand le bluetooth est actif, autre problème, décalage de son en airplay en visionnant un dvd, ou un film téléchargé, que puis-je régler sur mon ampli marantz CR612 pour résoudre le problème? Merci 

Consulter la réponse à la question Décalage son airplay et bluetooth imac à la lecture dvd et film téléchargé mais fonctionne avec les vidéos internet et le direct

• Pas possible car je n'utilise que radio et disquette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit