Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MCR412

MCR412

 - 
152 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD - Compatible WMA/MP3 (CD-R/RW) Puissance totale 120W - Tuner DAB/DAB+/FM Connectivité Bluetooth 4 canaux d'amplification audio numérique

Rejoindre

8 questions sur la communauté MCR412 - Chaîne Hi-Fi - MARANTZ

Question résolue

BRANCHEMENT FILIÈRE NUMÉRIQUE AMPLI MARANTZ MCR 412

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ampli tuner CD MARANTZ MCR 412, je voudrais savoir s'il est possible de brancher ma tablette en filière et non en bluetooth sur l'entrée numérique optique. Suis je obligé de la brancher sur l'entrée analogique... voir la suite

Tiroir lecteur CD

bonjourj'ai un PB depuis peu avec tiroir lorsque je souhaite changer CD En effet celui-ci s'ouvre et se ferme (depuis peu) sans même s'arrêter en position ouverture Ce n'est qu'après plusieurs tentatives qu'il fonctionne normalement et permet donc le chan... voir la suite

Question résolue

cables reliant ampli et bafles

Bonjour les cables sont-ils inclus ?

antenne filaire

BonjourY a t'il un endroit pour mettre l'antenne filaire ,si on n'a pas de prise FM dans la maison?Merci

Dvd branchemen

Bonjour Peux t on brancher un lecteur DVD dessus

Question résolue

Chaine HiFi MCR412 BLACK Marantz

Bonjour quels type de haut-parleur (impédance et fréquences) utiliser avec cet ampli ?Merci

Question résolue

caisson basse

bonjour Quel type, quelle puissance ou marque dédiée à ce modèle ? Merci

Question résolue

Antenne fournie

BonjourPeut-on mettre une antenne plus puissante que celle fournie et si oui, laquelle ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit